Technicien hydromorphologie CDD (H/F)

Type de poste
emploi
Nom de la structure (N° de département)
GeoPeka (69)
Localisation du poste
- Auvergne-Rhône-Alpes
Personne à contacter
G. Fantino
Email
idees.questions.projets@geopeka.com
Date limite de candidature

Afin de s’adapter aux évolutions très récentes de notre activité, nous recherchons temporairement un nouveau collaborateur pour venir renforcer notre équipe de 3 ingénieurs expérimentés (>10ans d’expérience). Le poste proposé est un CDD pour une durée de 3 mois,. Nous recherchons un profil de technicien.ne junior avec une formation initiale ou de l’expérience dans le domaine de l’environnement, et préférentiellement dans la gestion et l’étude des milieux aquatiques.

Elle/il participera à des missions d’étude des processus de sédimentation des lits fluviaux. Une partie importante du travail consistera à la réalisation de missions terrain et au post traitement des données (connaissance des outils SIG nécessaire).

Profil type  : BTS GPN/GEMEAU ou licence pro environnement

Compétences recherchées :

  • Savoir : connaissances de base milieux aquatiques et utilisation des outils géomatiques.
  • Savoir-faire : organiser son travail à partir de consignes orales ou écrites, préparation de missions terrain,
  • Savoir-être : être organisé, rigoureux et méthodique, avoir un bon sens pratique

Ce que le poste implique :

Il est nécessaire d’être mobile pour ce poste, des missions de terrain sur plusieurs semaines à l’échelle de la France sont à prévoir (permis B). Le poste implique également de possible session en atelier et l’utilisation d’outils électroportatifs.

Condition d’embauche :

Salaire selon expérience basé sur la grille SYNTEC. CDD 3 mois ; prolongation du contrat possible. Poste basé sur Condrieu ou Castanet-Tolosan (31)